Satisfyer A-Mazing 2

Le Satisfyer A-Mazing 2 en silicone assure une stimulation extra profonde du point A. Doté d’une structure rainurée excitante, ce vibromasseur vous stimule grâce à ses 2 moteurs, sa tige droite ergonomique ainsi que sa pointe étroite et flex...

$ 72,95 *

Frais d’expédition

Expédié en 24 heures

Couleur :

Quantité
  • SW10198
  • 4061504018331
Le Satisfyer A-Mazing 2 en silicone assure une stimulation extra profonde du point A. Doté...plus
Informations produit "Satisfyer A-Mazing 2"

Le Satisfyer A-Mazing 2 en silicone assure une stimulation extra profonde du point A. Doté d’une structure rainurée excitante, ce vibromasseur vous stimule grâce à ses 2 moteurs, sa tige droite ergonomique ainsi que sa pointe étroite et flexible. 

A-Spot_2-1 Stimulation du point A par de puissantes vibrations
Main-Feature-Icons_Gray_Strong-Motors Les deux puissants moteurs transmettent des rythmes de vibrations intenses à l’ensemble du jouet
Main-Feature-Icons_Gray_Waterproof Grâce à sa surface étanche (IPX7), ce jouet peut être utilisé dans l’eau en toute sécurité et est facile à nettoyer.

 

Garantie de 15 ans Forme ergonomique pour une stimulation extra profonde et inexplorée
Silicone respectueux du corps Étanche (IPX7)
Facile à nettoyer Mode silencieux
Batterie au lithium-ion Câble de charge magnétique USB inclus

 

Satisfyer A-Mazing 2 : stimule sensuellement le point A

Préparez-vous à des vagues de plaisir inédites avec le Satisfyer A-Mazing 2 : ce vibromasseur en silicone a une forme ergonomique et, avec sa forme droite et sa pointe étroite et flexible, il atteint directement votre point A, qui se cache derrière votre point G et attend impatiemment d’être stimulé. Par rapport à la stimulation du point G, vous pouvez vous attendre à des sensations plus profondes et plus intenses lors de la stimulation du point A.
Avec ses 2 moteurs puissants et 12 programmes de vibrations, le Satisfyer A-Mazing 2 a beaucoup à offrir. Les vibrations, de douces à intenses, peuvent être facilement contrôlées via le panneau de commande. Grâce à l’anneau de retenue pratique, vous avez toujours une prise ferme sur le vibromasseur que vous contrôlez à tout moment.

Quels sont les avantages de la stimulation du point A ?

Le point A se situe entre le point G et le col de l’utérus. La stimulation du point A n’est pas seulement considérée comme particulièrement intense, on dit aussi qu’elle permet des orgasmes multiples ! De plus, du fait de la localisation particulièrement profonde du point A, la formation de sécrétions vaginales naturelles est stimulée : soyez donc prête à une expérience particulièrement humide ! La stimulation du point A est donc idéale pour toute personne souffrant de sécheresse vaginale ou ayant des difficultés à se lubrifier naturellement.

Vibromasseur point A en silicone : Satisfyer A-Mazing 2

Pour une expérience ultra-douce, l’A-Mazing 2 est en silicone de qualité médicale respectueux du corps et est extrêmement doux pour la peau. Grâce à sa finition étanche (IPX7), vous pouvez également utiliser le vibromasseur sous la douche ou dans la baignoire et vous abandonner à ses vibrations séduisantes. Les batteries intégrées peuvent être rechargées avec le câble de charge USB inclus.

 

Liens supplémentaires vers "Satisfyer A-Mazing 2"
Eigenschaften ansehenplus
Propriétés "Satisfyer A-Mazing 2"
Material: ABS plastic, Silicone
Convient aux: Femmes
Weight: 6.3 oz, 180 g
Color: Grey, Turquoise
Height: 2.4″, 63 mm
Width: 1.5″, 40 mm
Stimulation : Vaginale
Avec vibration: Oui
Length: 8.7″, 221 mm
Battery: Akku
Étanchéité (IPX7): Oui
Lire, écrire et discuter des évaluations...plus
évaluations des clients pour "Satisfyer A-Mazing 2"
∅ 0,0  avec 5 étoiles avec 0 évaluations
5 Étoiles
(0)
4 Étoiles
(0)
3 Étoiles
(0)
2 Étoiles
(0)
1 Étoile
(0)
écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Votre évaluation :
Veuillez saisir la suite de chiffres dans le champ de saisie suivant.

Les articles signalés par une * sont à renseigner obligatoirement.

écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Votre évaluation :
Veuillez saisir la suite de chiffres dans le champ de saisie suivant.

Les articles signalés par une * sont à renseigner obligatoirement.

NOUVEAU
NOUVEAU
NOUVEAU
NOUVEAU
NOUVEAU
NOUVEAU
NOUVEAU
NOUVEAU
Pro 2 Pro 2
$ 88,95 *
NOUVEAU

Satisfyer A-Mazing 2

The silicone Satisfyer A-Mazing 2 provides extra deep stimulation of the A-spot. Featuring a stimulating grooved texture, this vibrator provides intense pleasure with 2 motors, a straight ergonomic shaft and a narrow flexible tip.  ...

$72.95 *

Shipping costs

Ships in 24 hours

Color:

Quantity
  • SW10198
  • 4061504018331
The silicone Satisfyer A-Mazing 2 provides extra deep stimulation of the A-spot. Featuring a... more
Product information "Satisfyer A-Mazing 2"

The silicone Satisfyer A-Mazing 2 provides extra deep stimulation of the A-spot. Featuring a stimulating grooved texture, this vibrator provides intense pleasure with 2 motors, a straight ergonomic shaft and a narrow flexible tip. 

A-Spot_2-1 A-spot stimulation through powerful vibrations
Main-Feature-Icons_Gray_Strong-Motors Two powerful motors transmit intense vibration rhythms throughout the sexual wellness device
Main-Feature-Icons_Gray_Waterproof Thanks to its waterproof (IPX7) exterior, this sexual wellness device can be safely used in water and is easy to clean

 

15-year guarantee Ergonomic shape for extra deep, unexplored stimulation
Body-friendly silicone Waterproof (IPX7)
Easy to clean Whisper mode
Lithium-ion battery USB magnetic charging cable included

 

Satisfyer A-Mazing 2: Sensually stimulate the A-spot

Get ready for astonishingly high-flying adventures with the Satisfyer A-Mazing 2: Your A-spot lies hidden behind the G-spot and is just waiting to be stimulated. The ergonomic shape of this silicone vibrator with its straight shaft and narrow, flexible tip penetrates straight to it. Compared to G-spot stimulation, you can expect extra deep, more intense sensations when stimulating the A-spot.
With 2 power motors and 12 vibration programs, the Satisfyer A-Mazing 2 has a lot to offer. The vibrations range from gentle to intense and can be easily controlled via the control panel. Thanks to the practical retaining ring, you always have a firm grip on the vibrator and are in control at all times.

What Are the Benefits of A-spot Stimulation?

The A-spot lies between the G-spot and the cervix. A-spot stimulation is not only regarded as particularly intense, it is also said to enable multiple orgasms! Due to the particularly deep location of the A-spot, natural vaginal secretions are also stimulated: So you’ll enjoy a particularly moist experience! A-spot stimulation is therefore ideal for anyone who suffers from vaginal dryness or has problems getting moist.

Silicone A-spot vibrator: Satisfyer A-Mazing 2

The A-Mazing 2 is made from body-friendly, medical-grade silicone for an ultra-smooth experience and is extremely gentle on the skin. Thanks to the waterproof (IPX7) finish, you can also use the vibrator in the shower or bath and a be beguiled by its seductive vibes. The integrated batteries can be recharged with the included USB charging cable.

 

Related links to "Satisfyer A-Mazing 2"
View properties more
Properties "Satisfyer A-Mazing 2"
Material: ABS plastic, Silicone
Suitable for: Woman
Weight: 6.3 oz, 180 g
Color: Grey, Turquoise
Height: 2.4″, 63 mm
Width: 1.5″, 40 mm
Stimulation: Vaginal
With vibration: Yes
Length: 8.7″, 221 mm
Battery: Akku
Waterproof (IPX7): Yes
Read, write and discuss reviews... more
Customer reviews for "Satisfyer A-Mazing 2"
∅ 0,0  of 5 stars with 0 reviews
5 Stars
(0)
4 Stars
(0)
3 Stars
(0)
2 Stars
(0)
1 Star
(0)
Write an evaluation
Evaluations will be activated after verification.
Your rating:
Please enter these characters in the following text field.

The fields marked with * are required.

Write an evaluation
Evaluations will be activated after verification.
Your rating:
Please enter these characters in the following text field.

The fields marked with * are required.